Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2013 4 23 /05 /mai /2013 16:04

Invitée d'honneur

Nathalie Grall

Graveurs d’Armorique

Chaussepied, Glidic, Kernaléguen, Louédin, Migné, Nadejda, Nevoux, Normand

Exposants

Andrault, Aquindo, Baumel, Bertino, Bisson, Butré, de Font-Réaulx,

Delépine, Didong, Dubart, Flaschner, Hlodec, Houplain, Laurent-Denieuil,

Joffrion, Martinescu, Mathieux-Marie, Nué, Panaud, Préaud,

Ruscart, Sustrac, Tournon, Varchavsky, Vrain

 

POINTE ET BURIN (gravure)
Du Jeudi 23 Mai au Samedi 15 Juin 2013
Vernissage
le Jeudi 23 Mai de 17 à 21 h
 
 ESTAMPES_8000.jpg    
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Dents sont bonnes j'examine récemment un blog cela m'a également donné des informations supplémentaires limitées pour ma foi studies.i pertinences vous permettez à fait dans cette instruire . J'espère les plus élevés comme assignation de vous. Blesss<br /> Je émanent votre blog la robe de msn
Répondre